Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CGT TERRITORIAUX  DU GARD

la cgt - service public territorial

Je vote dés réception du Matériel

Publié le 24 Novembre 2014 par maryno

Vous avez reçu ou vous allez recevoir les documents pour les votes par correspondance.

 

1ère  étape

Mettre son bulletin CGT dans l'enveloppe vierge.

 

Attention aucune rature, aucune mention sur votre bulletin et sur cet enveloppe. Elle doit être anonyme et sera mise dans les urnes.

 

2ème  étape :

 

 

"Cette enveloppe AVEC votre bulletin Cgt"

dans l’enveloppe dont  votre nom et prénom  sont déjà préinscrits

 

et n’oubliez pas  VOTRE SIGNATURE…

 

N'attendez pas, votez des réception du matériel

 

 

 

Je vote dés réception du Matériel
Je vote dés réception du Matériel
Je vote dés réception du Matériel
Commenter cet article