Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CGT TERRITORIAUX  DU GARD

la cgt - service public territorial

Avec la CGT, j’agis pour le changement !

Publié le 28 Juillet 2014 par ml

Il y a de l’argent pour changer les choses !

Avec la CGT, j’agis pour le changement !

Le 4 décembre 2014, je vote CGT !

Dès aujourd’hui, je me syndique CGT 200 milliards d’euros, c’est la somme vertigineuse des multiples aides et exonérations sociales et fiscales dont bénéficient chaque année les entreprises françaises de la part de l’Etat et des collectivités locales (et ce sans tenir compte du Pacte de responsabilité…).

Ces aides et exonérations sont censées soutenir l’emploi, avec le résultat que l’on connaît : plus de cinq millions de demandeurs d’emploi et un chômage qui augmente de manière continue depuis plus de deux ans… 200 milliards, c’est aussi l’équivalent de 10 % des richesses produites en France en 2013. 200 milliards, c’est 10 fois ce que seraient, selon le gouvernement, les besoins de financement des retraites en 2020.

200 milliards, c’est plus de 100 fois la somme nécessaire pour augmenter d’1 % la valeur du point d’indice de la Fonction publique ! www.spterritoriaux.cgt.fr

Avec la CGT, j’agis pour le changement !
Commenter cet article